Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
15 janvier 2010

Et pour commencer voici mon avancée na !

Ben oui faut bien commencer par mettre une photo quand même !!

14_JANVIER

la pelle est tout en petit point, la fourche également et là je monte mon pot à fleurs 314804...

le panier également tout en petit point...

mai moi j'ai commencée par le haut gauche !

Et puis à ma décharge je ne fais que ça en ce moment...puisque je ne travaille plus et que je ne reprendrais le travail si tout va bien qu'au mois de Mai 2010 !! donc j'ai de quoi faire...543619

Valie elle a commencée par le plus difficile à mon sens...

à savoir l'arrosoir tout au p'tit point !!!

et ça donne ça...

photo_1923303_Mphoto_1923303_M

Bon c'est sûr on ne se rend pas compte encore ...mais ça va viendre et tout en travaillant comme un forçat toute la journée moi je dis chapeau ! !!!

J'ai également une photo de l'avancée de Mimi qu'elle a ressortie de son panier mais j'attend son accord avant de la mettre ici sur le blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merki les filles !! Je vois que vous me comprenez .... ouinnnnnnnnn suis une puv' malheureuse !!! merci de compatir ..... mais après on sera super entraînées et on ira très vite, hein les filles ???? c'est y pas vrai ???? on y va, on y croit !!
D
Bon OKèche j'arrive tout bientôt moi aussi quand j'aurai ma toile...<br /> Je pense que je ferai plutôt comme Valie de commencé par l'arrosoir car c'est vraiment un gros morceau...<br /> Bizz à vous...<br /> Véronique
M
Aaaaaaah, Saby<br /> <br /> Dès que j'ai vu tes minis points, ça m'a rappelé la diversité de cette oeuvre d'art, et j'ai craqué ! J'ai eu envie de la sortir de sa cachette :-)))<br /> <br /> Alors, évidemment que je me joins à vous 2 :-)))<br /> <br /> J'ai presque terminé les fraises hier, et compte sur vous pour m'aider à aller au bout de la chose et pourquoi pas faire les autres saisons...<br /> <br /> Bravo pour le début de Valie :-))) C'est vrai que l'arrosoir est terrible à faire, mais une fois terminé, ça fait un énorme morceau en moins :-)
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité