Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
15 janvier 2010

Et de 3 !!!!

Coucou les copinettes !!!

J'attendais son autorisation pour mettre la photo ...c'est chose faite 19537

Ayéééééééé elle se lance aussi !!! je suis trop contente car comme elle dit :

"plus on est de folles plus on rit" !!!

Mimi à sortie sa toile, ses fils et hop ça donne ça !

P1030651

Ca valait le coup qu'elle l'as ressorte nan ?

elle a fait l'arrosoir déjà un gros morceau !!!

Allez Mimi ...Allez Mimi !!!!

Bravo c'est superbe !!

A bientôt...

394458

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage les filles !! Et bravo pour ce bel ouvrage !<br /> Bizoo<br /> Stèphe/Damalalicorne
D
Mimi, Tu as déjà bien avancée par rapport aux autres et Moi n'en parlons même pas j'ai tout juste acheté ma toile... reste à la recevoir...<br /> Cela va être que du bonheur...<br /> Bizz...<br /> Véronique
N
Oh là là déjà des nouvelles recrues !!! génial !! bon je vois que l'arrosoir n'est pas infaisable !! je sais ce qu'il me reste !! bravo les filles, c'est du beau travail !!
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité