Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
16 janvier 2010

Moi j'ai mis des jonquilles !

Alors Mimi met des fraises

Valie fait des p'tites fleurs violettes

Véro attend sa toile ...

et moi j'ai mis des jonquilles et elle ont poussées...si si malgré le froid et la pluie ça pousse bien la preuve !

FLEURS_15_JANVIER

Ca commence à sentir bon entre les fraises et les jonquilles !!!!

851123

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les belles jonquilles, décidément, je pense que tu auras fini très vite, petite coquinette !!!<br /> Bizzzzz choupette
M
Rhôôôô dis donc, tu vas vite, toi !!! On ne t'arrête plus ! ;-)
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité