Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
19 janvier 2010

Mon avancée ayéééééééé je sais écrire !

Bonsoir les copinettes !!

Alors cet après midi au club j'ai avancée sur mon BDD printemps, j'ai ressortie moi aussi mon aiguille turbo et ça donne ça :

19_JANVIER

Le mot printemps ...les zoziaux sur le fils et 4 radis ont poussés

et ce, malgré le froid qui est tombé...

ça prend forme ...doucement mais surement...

19537

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaah enfin de la concurence !!! :-D<br /> <br /> Bravo Choupette ! Tu as bien avancé :-)<br /> <br /> J'adore les mini piou-piou :-)))<br /> <br /> Allez les autres ! Au boulot !<br /> <br /> Véro, tu l'as reçu ???
N
Mais que c'est beau tout ça ! Bravo Choupette, tu as bien travaillé !! bon là, je viens de finir le boulot... maintenant dodo, manque plus que le métro !!! hihihi !!! bizzzzzzzzzz ma bichette
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité