Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
19 janvier 2010

Mimi à une aiguille turbo les filles !!!!!!!!

Coucou les copines !

Mimi à sortie son aiguille turbo-mimi (si si elle est à son nom)851123

et voilà le travail..

19_JANVIER

Elle a même enlevé son tambour pour nous montrer une vue d'ensemble...warff !

19_JANVIER_2

C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

elle a finie tout le bas là nan ?

bon ben moi aussi je vais ressortir ma turbo-choupette (be vi j'en ai une moinossi !)

Bravo Mimi !!!

807117

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super travail pour une super mimi dotée d'une super aiguille !!!
V
tu vas trops vite titine! tu vas finir par te tromper!!!!!<br /> en tout cas belle avancée! bon j'essaye de finir la page de père nono puis j'attrape ma toile!<br /> <br /> Val
les p'tits bonheurs de Val, Choupette and Co
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité